Coordonnateur approvisionnement et inventaire
Permanent - Temps plein
Saint-Hyacinthe, QC, CA
Leader mondial des solutions nutritionnelles non médicamenteuses de haute performance pour les animaux, Jefo commercialise ses produits dans plus de 80 pays et possède des bureaux dans le monde entier. Fondée en 1982 sur sa philosophie La vie en plus facile, l’entreprise améliore la santé animale et augmente la longévité humaine en nourrissant des populations croissantes avec de meilleures sources de protéines.
Lauréate du programme « Sociétés les mieux gérées au Canada » depuis 9 années consécutives, Jefo offre une excellente gamme d’avantages sociaux, en plus d’une ambiance de travail dynamique et conviviale, axée sur la collaboration et l’engagement.
Jefo est présentement à la recherche d’un ou uneCoordonnateur ou coordonnatrice aux approvisionnements
Localisation:Usine Jefo Technologies
Salaire:À discuter
Heures:40 heures / semaine
Quart:Jour
Statut:Permanent à temps complet
Sommaire de la fonction
Le coordonnateur ou la coordonnatrice aux approvisionnements tient l’inventaire des stocks et veille aux approvisionnements nécessaires afin d’assurer une gestion optimale des stocks.
Principales responsabilités
Inventaire- Assurer le suivi des inventaires des produits finis (ensachés ou en vrac);
- Effectuer le balancement de l’inventaire après la production et le dernier conditionnement;
- Préparer les documents d’expédition dans FMP et attribuer les numéros de sceau;
- Préparer les transferts inter-compagnie;
- Attribuer les numéros de lots aux fiches d’ensachage (ventes), selon le client;
- Surveiller le niveau des stocks de matières premières en entrepôt afin d’établir les demandes d’achats.
Gestion des approvisionnements
- Assurer la communication avec le département des achats relativement aux commandes et aux livraisons;
- Assurer le suivi des réceptions de tous les intrants et de leur inscription dans le système;
- Préparer et tenir à jour les demandes d’achats;
- S’assurer que chaque réception de marchandise soit accompagnée d’un certificat d’analyse, tel que fourni par les services corporatifs.
Formation et expérience requises
- Diplôme d’études professionnelles ou collégiales en administration ou en gestion des opérations;
- Trois (3) à cinq (5) années d’expérience dans la gestion d’inventaire.
Compétences
- Bilinguisme français et anglais essentiel en raison des échanges quotidiens à l’international
- Maîtrise de Word et Excel.
Équité en emploi
Jefo souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.