Leader mondial des solutions nutritionnelles non médicamenteuses de haute performance pour les animaux, Jefo commercialise ses produits dans plus de 80 pays et possède des bureaux dans le monde entier. Fondée en 1982 sur sa philosophie La vie en plus facile, l’entreprise améliore la santé animale et augmente la longévité humaine en nourrissant des populations croissantes avec de meilleures sources de protéines.
Lauréate du programme « Sociétés les mieux gérées au Canada » depuis 10 années consécutives, Jefo offre une excellente gamme d’avantages sociaux, en plus d’une ambiance de travail dynamique et conviviale, axée sur la collaboration et l’engagement.
Des événements réussis ont le pouvoir d’imprimer une image forte dans la tête de nos clients. Nous sommes à la recherche d’un ou une Chargé ou chargée de projets événementielsqui saura apporter une touche de magie à nos événements locaux (Saint-Hyacinthe) et internationaux.
Localisation :Saint-Hyacinthe
Salaire:À discuter
Heures:40 heures / semaine
Statut:Permanent à temps complet
Sommaire de la fonction
Le ou la chargé(e) de projets événementiels assure la mise en œuvre et la gestion des événements auxquels participe l’entreprise.
Principales responsabilités
- Répondre aux demandes des représentants des ventes de différents territoires ;
- Planifier et mettre à jour le calendrier d’événements ;
- Coordonner les visites, les événements et projets avec les représentants des ventes ;
- Planifier avec ses collègues les différentes étapes de travail pour chaque projet qui lui est confié ;
- Planifier les besoins de communication, de graphisme et de marketing afin de mener à terme ses projets ;
- Assurer le suivi de ses projets aux personnes concernées ;
- Gérer les besoins en items promotionnels ;
- Coordonner les envois promotionnels ;
- Gérer les commandites et les factures d’événements en collaboration avec le département des finances ;
- Identifier les enjeux, les facteurs de réussite et les risques reliés à ses projets ;
- Établir les échéanciers des projets et événements et en assurer le suivi ;
- Conserver l’historique de ses projets dans le serveur de l’entreprise (contrats, factures, plan d’évènements, etc.) ;
- Participe à la réalisation des évènements internationaux ayant lieu au Campus Jefo.
Formation et expérience requises
- Attestation d’études collégiales en planification et gestion d’événements ou tout autre diplôme équivalent;
- Au moins trois (3) années d’expérience de travail en gestion de projets et/ou événements.
Compétences recherchées
- Maitrise de la suite Office (Word, Excel, Outlook) ;
- Bilinguisme essentiel (français et anglais, parlé, lu et écrit) en raison de la portée internationale de l’entreprise ;
- Habileté à travailler en équipe ;
- Autonomie.
Conditions particulières reliées au poste
- Flexibilité dans l’horaire, lors d’évènements ;
- Déplacements occasionnels ;
- Bonne condition physique pour la coordination des évènements (déplacement de matériel, etc.).
Équité en emploi
Jefo souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées